Depuis quelques années les attaques et les actions des "anticorridas" sont plus nombreuses plus insidieuses et parfois violentes et bénéficient de soutiens très médiatiques.
Même si ces actions, parfois très virulentes, ne sont pas prêtes d'aboutir en France, il n'en demeure pas moins que les aficionados doivent réagir et doivent avoir la liberté d'assister aux spectacles taurins.
Si un jour cet abolitionnisme atteignait la corrida il est certain qu'alors les prochaines victimes seraient la course camarguaise, les abrivados et tous les spectacles taurins.

Accueil | Nous contacter | Mentions légales | Copyright 2020 aficion.org |Tél 04 67 86 40 55 - 06 22 18 80 29 | email: aficion3@gmail.com

Association de défense des tauromachies - Sommières

Mille et une photos ici... >>>

Manifestation de la ruralité et du peuple des taureaux y toros

                 
        Montpellier 11 février 2023

Rémi Dumas, Jeune agriculteur

Les discours prononcés par...

Cliquer sur les photos pour les agrangir

Un défilé de chevaux camarguais aussi long que la dictature verte subie par les tauromachies et la ruralité depuis tant d'années...

En ce 11 février on ne parlera pas de corum ou de quorum mais d'unanimité à la vue de l'union de toutes les composantes de la ruralité, les tauromachies, l'agriculture, la chasse, la pêche... enfin réunies pour faire respecter leurs droits, faire respecter leur culture, faire respecter leur art de vivre, faire respecter leur droit à la différence... face à une pensée unique rabougrie et décadente, prétendument moderne.

La Camargue meurtrie: Vidéo d'un défilé impressionnant sur l'Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier


                              11 février 2023

Corum de Montpellier   &   Esplanade Charles de Gaulle

                 500 chevaux   &   15 000 personnes